Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Project !
29 septembre 2010

CROPS ET ATELIERS

Le catalogue Stampin'Up! est valable un an (jusqu'au 1er OCT2011), pas de ruptures de produits, ils sont valables 365 jours/an et si vous voulez préparer vos ateliers vous n'aurez pas de mauvaises surprises, les papiers sont à des tarifs très attractifs les embellissements également, nous proposons des modèles de perfos en exclusivité, n'hésitez-pas à me contacter pour préparer vos ateliers et cropping !

image_2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florina, <br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire, malheureusement ces cartes ne sont pas de moi mais sont des images du catalogue Stampin' Up!, je n'ai pas enore reçu mon Kit de démarrage, il ne devrait plus tarder, donc pour l'instant ce ne sont pas mes créations, mais ça arrive ;-)<br /> amicalement, <br /> Céline.
F
très joli tes cartes. je connais bien Stampin'Up!<br /> ils ont du joli matériel. bisous
Stampin' Project !
Publicité
Publicité