Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Project !
16 octobre 2010

PORTES OUVERTES CE WEEK-END EN PHOTOS :

Bonjour tout le monde,

Nous-y voici enfin : ma première journée portes ouvertes !

J'ai préparé quelques petits ateliers de présentation et installé tous mes beaux tampons, papiers, encres pour faire découvrir cette passion qui m'anime et essayer de la transmettre à qui voudra ....

Voici donc ce que mes "invités" découvriront lors de leur passage à la maison ce WEEK END :

DSC_0417

DSC_0412

DSC_0415

DSC_0413

2

DSC_0421

DSC_0403

1

DSC_0425

DSC_0428

DSC_0414

Voilà, je ne montre pas chaque détail non plus, il faut garder un peu de suspens!!

En tout cas vous êtes toutes et tous les bienvenus le temps d'une présentation, d'essayer le matériel, de déguster un café ....

si vous n'avez pas mes coordonnées contactez-moi à ce numéro : 06 99 22 93 93, je me ferai 1 plaisir de vous communiquer mon adresse ;-)

Bisous et BON WEEK END, Céline

Publicité
Commentaires
M
waouh je suis scotchée ! c'est trop trop beau tu as bien fait de te lancer dans l'aventure miss je suis sûre que ce que tu fais va plaire
P
wowwwww trop la classe !!!!! tu as fait un super boulot !!! la présentation , tout !!!!!!!!! tout est fait avec goût , j'adore
S
J'habiterais plus près que je serais passée chez toi faire quelques emplètes, surtout sur certain tampons qui me plaisent à mort...Enfin pas grave j'espère les trouver bientôt en Belgique.<br /> Bisous Bye Sam
L
waouh ! c'est super beau !! je serais bien venu faire un tour si j'habitais plus près !! et la perfo étoile me fait de l'oeil en plus !!! bisous
A
Tu fais du super boulot!!!!!j'essaie de passer dimanche....gros bisous une grosse merde pour ta porte ouverte
Stampin' Project !
Publicité
Publicité