Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Project !
18 octobre 2010

BOITE AUTOMNALE ...

Bonjour à tous,

Suite à mon Week-End portes ouvertes, je viens un peu vous présenter les produits que j'ai déjà eu l'occasion de tester en préparant mes petits créas pour cet évènnement ....

Aujourd'hui je viens vous présenter le matériel utilisé pour ma boite "automnale"

Voici la boite, entourée du matériel utilisé pour sa création :

boite_automnale

Les papiers utilisés :

le papier BRUNE DUNE - page 85 - lot de 24 feuilles A4 ou de 12 feuilles 30.5x30.5 au prix de 8.5€ la pochette

les papiers VERT OLIVE ET TARTE AU POTIRON de la série Design"Brillants" - page 91 -  40 FEUILLES AU PRIX DE 20.95€ LE LOT

Les Rubans :

Ruban GROS GRAIN A RAYURES "noir nu" - page 97 - 13.95€ la bobine de 9.1m de long et 3.2cm de large.

Ruban de SATIN "très vanille" - page 96 - 8.75€ la bobine de 13.7m de long et 1.6cm de large

Les encres :

COLLECTION BRILLANTS (page 82)

tarte au potiron - tampon encreur classic : 6.5€

vert olive - tampon encreur classic : 6.5€

Les embellissements :

Portes étiquettes et Attaches parisiennes "fleurs" du coffret HODGEPODGE HARDWARE - page 99 - 200 embellissements en tout : 36.25€

Tampons :

Série Déco noble - page 65 - set de 4 tampons : 33.95€ montés sur bois, ou 26.95€ sur mousse

et

Série Sens du temps - page 63 - set de 4 tampons : 33.95€

Voilà la liste du matériel utilisé pour ce projet, si vous avez des questions, ou envie de commander de quoi réaliser cette boite déco, pour toute commande envoi de la fiche technique complète sur fichier Word pour réaliser cet atelier,

contactez-moi par email :

inghels-celine@orange.fr

Publicité
Commentaires
F
j'adore le tampon à droite dit elle en reniflant ...<br /> Bisous ma poule <3
Stampin' Project !
Publicité
Publicité