Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Project !
30 octobre 2010

Atelier de Novembre pour les Ateliers Tagada ...

Bonjour à toutes et tous,

Je viens aujourd'hui vous proposer un atelier de NOËL que j'animerai le samedi 27/11/2010 de 14h à 18h à mon Domicile (à Bavay) dans le Cadre des Ateliers Tagada, Il s'agit d'un mini album 100% Stampin'Up!  dans sa boite, sans photo, le but étant d'y poser celles de NOËL 2010 après les festivités ;-)

Les couleurs de cet atelier sont le bleu et marron/chocolat : j'ai utilié les papiers de la collection Design "Arabesques de Douceur" (page 91 - ref : 117163 - prix : 11.95€ la pochette)... Des couleurs douces qui peuvent également s'adapter à tout autre sujet : mariage, baptême, anniversaire etc etc....

visuel_atelier_novembre

Le prix de cet Atelier est de 25 euros

Pour vous inscrire il suffit de me contacter par email :

inghels-celine@orange.fr

objet de votre mail : atelier NOEL en FAMILLE

OU par téléphone au :

03 27 39 34 72 ou 06 99 22 93 93

Les places sont très limitées car j'ai déjà des inscriptions sans avoir fait la pub internet ....

Ne tardez pas, je clos les inscriptions le 20/11 !!!

Très bon WEEK-END à toutes et tous, bisous,

Céline.

Publicité
Commentaires
Stampin' Project !
Publicité
Publicité