Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stampin' Project !
1 avril 2011

Nouveautés .....

C'est aujourd'hui la sortie du MINI-CATALOGUE Stampin'Up! !

et je pense que nouveautés qu'il contient vont créer l'évènnement chez toutes les clientes Stampin'Up!

Désormais vous pouvez vous procurer la BIG SHOT de Sizzix  pour Stamin'Up! ainsi que des magnfiques plaques de découpes des plaques à embosser, mais aussi des sets pour découper ET embosser les formes ....

Tout ça en exclusivité Stampin'Up! évidemment !

De nouvelles perforatrices font également leur apparition, de nouveaux tampons aux motifs sublimes qui raviront les fans de Shabby .....

Sans plus tarder je vous invite à découvrir toutes ces merveilles ...

CLIQUEZ SUR LE CATALOGUE pour le feuilleter "virtuellement" !! Régalez-vous !

couverture_mini_catalogue

 

Pour commander il vous suffit de me faire un email : inghels-celine@orange.fr

N'oubliez-pas que vous pouvez être livrée partout en France par UPS (colis suivi et remise contre signature), pas d'obligation de passer par 1 réunion,

je fais livrer chez vous directement pour la somme de 5.95 EUROS

PAIEMENTS PAR CHEQUES UNIQUEMENT ...

Ou en espèce et retrait à mon domicile pour les amies belges ;-)

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Stampin' Project !
Publicité
Publicité